lundi 4 janvier 2016

Projets et défis 2016

C'est la nouvelle année, c'est l'heure des nouveaux projets !

Que se passera - t - il sur le blog en 2016?

- Ma deuxième participation au Projet 52.
Poster chaque semaine une photo sur un thème donné. J'avais fait le bilan de l'année passée ici.



- Je continue chaque Dimanche le résumé de ma semaine pour Madame Parle.

- En plus de mes nombreux challenges littéraires, j'ai intégré le Défi Lecture sur Facebook.
60 catégories sont proposées. On peut lire un livre de chaque catégorie ou n'en retenir que 50. Le projet est ambitieux dans la mesure où il ne faut pas que j'oublie les autres challenges! 

- Un chouette projet chez Agoaye avec Un défi ou un écrit.
Chaque semaine, il faut relever le défi proposé ou écrire sur le thème donné, ou les deux! Les thèmes mensuels sont vraiment intéressants et risquent d'être très enrichissants personnellement. 


Il va falloir réussir à tenir le rythme mais je suis optimiste!

C'est parti pour une nouvelle année à fond les ballons! Vous me suivez? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...