dimanche 1 novembre 2015

7 jours et des merveilles #71

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

Voici le résumé des deux semaines de vacances.

Deux semaines au boulot usantes mais bien agréables. 

A. a commencé ses vacances par une nuit chez une copine puis le reste de la semaine au centre de loisirs d'où elle a ramené une sucette araignée et une magnifique toile d'araignée. Puis elle a passé une semaine chez Mamie où elle a bien joué, bien mangé et bien dormi! Elle est rentrée à la maison avec une nouvelle paire de bottes et une nouvelle coupe de cheveux. 
Et on a invité sa super copine à venir jouer à la maison, la dernière fois...puisque la semaine prochaine, elle déménage...loin. 

Petite M. a eu 9 mois. Elle est encore super gênée avec ses dents, ça n'en finit pas. Elle enchaîne les rhumes et les dolipranes, les bonnes nuits et les mauvaises. Une vie de bébé quoi...

La semaine prochaine, nous ne serons pas non plus au rendez - vous, nous nous absentons pour le week -end. 

Bonne reprise! 


9 mois, j'ai eu du mal à prendre une photo.


Un super jouet : un vieux clavier


A. a appris à dessiner une maison avec son papa.


Retrouver sa soeur.


"Fêter" Halloween


Rigoler avec sa copine. 

4 commentaires:

  1. Déjà 9 mois c'est juste incroyable ♥♥ aille pour les dents, quelle horreur pour les bébés. Bonne semaine à venir, bises

    RépondreSupprimer
  2. pauvre petite M, les dents+ les rhumes c'est pas chouette...

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...