dimanche 11 octobre 2015

7 jours et des merveilles #69

Ma semaine en mots et en images pour Madame Parle.

Une semaine encore passée à vive allure. Après avoir récupéré les filles, le temps file. Une routine bien rôdée maintenant mais l'impression de ne profiter de rien.

Plein de projets dans la tête pour le boulot...à réfléchir et à concrétiser. Beaucoup d'envies mais aussi de découragement parfois. 

Nous avons des moments vraiment difficiles avec A. : elle réclame vraiment, vraiment beaucoup d'attention mais le temps nous manque souvent malheureusement. Nous avons l'impression de donner le même temps à l'une et à l'autre mais pour A., ce n'est jamais assez.

Les journées chez la nounou sont mitigées pour Petite M. Nous regrettons vraiment la crèche mais qui sait, peut - être une place se libérera plus vite que prévu! 
Elle continue de nous épuiser et de nous faire rire en même temps à force de crapahuter partout et surtout là où il ne faut pas. 

Et puis les photos ...


Rêver à son avenir loin de la maison


Coucou bébé


Près du boulot ...


Apprendre la marelle aux enfants


Ensemble


Mettre en fonctionnement la poutre du temps


Au boulot ... observer.

Bonne semaine! 

3 commentaires:

  1. ici aussi la poutre du temps est très utile !
    Difficile de contenter tous les enfants, surtout les plus grands qui sont toujours en demande de plus d'attention
    Belle nouvelle semaine

    RépondreSupprimer
  2. Pas facile tous ces changements... J'aimerais mettre en place la poutre du temps moi aussi, mais je manque de place...
    Bises et belle semaine.

    RépondreSupprimer
  3. bonne dernière semaine avant les vacances bises

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...