mardi 29 avril 2014

LOVELY BLOGS #10



Mes articles préférés de la semaine dernière (ou ceux auxquels j'ai réagi) :

- Apprendre les langues aux tout-petits : un article d'une Maman vivant à Barcelone . Chez nous, on en est qu'à "T'choupi découvre l'Anglais". A. peut dire "Hello" et "Bye Bye".

- Deux billets différents mais aussi bouleversants l'un que l'autre. Personnellement, j'en ai eu les larmes aux yeux. C'est chez Maman Prout et Maman Patate .

- Une question d'éducation chez les mamans d'Angleterre : doit-on être plus sévères au risque de moins être "aimés" de nos enfants. Just say no?

- Une recette pour faire manger des légumes aux enfants. J'ai testé hier en remplaçant le céleri par une courgette. Personnellement, j'ai trouvé ça très bon. Concernant A., c'est un peu plus compliqué mais elle a fini par manger un peu! Une petite victoire.

- Enfin, un joli projet photo: un reportage sur l'autisme .

J'espère que vous prendrez aussi du plaisir à les lire! Et n'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ou à m'en suggérer d'autres !

Bonne semaine bloguesque !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...