dimanche 16 février 2014

LOVELY BLOGS



Cette semaine (Mercredi), j'ai commencé à partager sur les réseaux sociaux, mes billets préférés, parmi ceux qui arrivent dans ma boîte mail. Je me suis abonnée à plusieurs blogs (et je continue) pour ne rien louper car malheureusement, sur Facebook, on ne voit pas tout. Dommage, certains blogs n'ont pas de "case" d'abonnement ... 

Je ne sais pas pourquoi je n'ai pas fait cela avant car à quoi servent les réseaux sociaux si ce n'est partager ce qu'on aime ? 
Ce billet et les autres qui vont suivre vont pourront certainement vous faire penser aux rendez-vous de Milie et de Papaonline ... ben oui en fait, c'est à peu près la même chose ! :)

Allez, c'est parti : 

Le premier coup de coeur de la semaine dut pour le DIY de Magasaly . Très facile à réaliser, avec peu de matériel, je vais le tenter prochainement! Si vous voulez amusez vos petits ...

J'ai ensuite craqué pour le petite geste d'amour de Jules sur le blog Jules et Moa . Il m'a donné la larme à l'oeil, j'ai trouvé cela très touchant. Je ne vous en dit pas plus, allez voir vous - même! (et toc!)

J'ai été complètement d'accord avec Maman Patate alors je me devais de le partager. Qu'on aime ou qu'on n'aime pas la Saint - Valentin , si vous allez lu mon billet , vous savez ce que j'en pense.

En ce jour du 14 Février d'ailleurs, l'histoire d'une belle rencontre: celle de Cookies Mum . (Mais il est possible que ce message ne soit plus disponible ...).

Et enfin, un sujet sérieux sur le blog d'Allo Maman dodo. Elle y parle de l'endométriose et d'une association. C'est une maladie qui se doit d'être connue car elle touche malheureusement beaucoup de femmes (j'ai moi - même le cas dans ma famille) et elle n'est pas facile à déceler.

Voilà pour cette semaine!

Vous pouvez, en commentaire, me mettre le lien de votre blog si vous avez cette fameuse case "abonnement" pour que je puisse m'y abonner.
Bizarrement, je ne croule pas sous les mails, dans la mesure où je les lis au fur et à mesure. Evidemment, je ne lis pas tout à fond ... selon le titre premièrement...Parfois je survole et parfois je lis du début à la fin quand ça m'intéresse. Les billets que je partage sont bien sur, lus dans leur totalité.


2 commentaires:

  1. Raah j'ai buger !! :o je recommence donc ^^

    Bonjour bonjour, Marmotte est de retour ( le temps de trouver un job ^^) !!

    Je suis également la plupart des sites que tu as cité :) (surtout celui d'Allo Maman Dodo...)
    Voici le mien : http://leblogdelamarmotte.wordpress.com/ si tu as envie de le rajouter :) j'y parle de tout et de rien, de mon bébé et de moi, j'y pouse des coups de gueule et j'y met aussi des coups de coeur... Il n'est pas trés étoffé car je me censure beaucoup trop (malheureusement) ... mais pas d'inquiétude :) ça se soigne ;) et je compte y écrire plus souvent.

    Une petite question, le petit texte en bas... "Bébé privé" ... Je peux te piquer le texte pour mon blog ? :) merciiii (trés) beaucoup d'avance.

    A bientôt chez Marmotte.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, tu peux !!! ^^ (pour le texte).
      Abonnée à ton blog ! ça tombe bien, je ne le connaissais pas ! ;)

      Supprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...