lundi 24 février 2014

LOVELY BLOGS #2



Les billets que j'ai aimé et partagé cette semaine sont tous très différents : drôles, émouvants, beaux, sérieux, etc... Encore une fois, je n'ai pas partagé tous les jours ... (parfois, j'ai une vie ...) et je n'ai pas pu tout lire ce week-end car il a été bien occupé.

J'ai aimé me balader à Berlin, dans une usine abandonnée sur le blog d' Aline. Les photos sont sublimes, on a l'impression et l'envie d'y être.

Imaginez un peu, si on avait vraiment 8 bras. Est-ce-que ce serait vraiment plus pratique ? Oui, réfléchissez bien ! J'ai bien rigolé, allez voir ici.

Un joli billet de Marjoliemaman : douceur et tendresse au programme pour décrire la petite dernière de la famille qui grandit malheureusement trop vite.

J'ai beaucoup aimé la déco de bureau de Sandra.

Un sujet d'actualité chez les triplés : l'arrêt du tabac. Dans ce billet, il est question des raisons d'arrêter de fumer.

J'espère qu'ils vous plairont aussi.

Bonne semaine!

 Les partages de la semaine dernière ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...