mercredi 18 décembre 2013

La famille Biscuit [Défi du gâteau]

Voici ma 3ème participation au défi du gâteau de Mamzelle A et Sysy in the city . 

Le thème du mois: NOEL! (Oui, c'est étrange ...). 

C'est tout simple. Trop simple même ... Mais je n'avais pas le choix. 

Des petits biscuits  réalisés avec la recette de La reine de l'iode . Je n'ai pas tilté sur les proportions mais j'aurais dû: j'en ai fait pour un régiment! 
Je vous invite à faire cette recette si vous en cherchez une car ils sont très bons! Avec les compliments de Petit Mari! 

Je vous présente donc la famille biscuit: 






3 commentaires:

  1. Oh des monsieurs biscuits j'adoreeee ;) il y a que monsieur bonhomme de neige un peu sévère qui fait flipper lol joyeux nowel ;) bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lol! Oui le bonhomme de neige est pas terrible! Le petit de la famille biscuit non plus d'ailleurs! J'ai loupé le Joyeux Noël alors je te souhaite une très heureuse année 2014! :)

      Supprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...