mercredi 11 décembre 2013

Je vois la vie en ... Marron!


Aujourd'hui, c'est le rendez - vous de Coucou Maman avec "Je vois la vie en".

Rectification: ce devait être aujourd'hui! Il n'y a que moi à y avoir pensé ... Non, non, je ne me sens pas bête du tout! C'est un trait de mon caractère ça: je suis consciencieuse. 
Au moins, ce sera fait! :)
Re - rectification: Bon, c'est bon, c'est aujourd'hui! ^^

Marron est la couleur choisie. 

Même si je porte beaucoup de marron sur moi, on n'en trouve pas tant que ça chez nous.
J'aurai pu prendre des photos des marrons et des espèces de "boules" qui tombent des arbres, que la princesse ramène à la maison mais le chat a dû jouer avec et les cacher ...

Ainsi, nous avons:

- un beau Kiki reçu pour les 1 an de la chip' en Avril (merci Sophie);
- un joli hérisson acheté récemment avec les décos de Noël;
- Un mug offert à un de mes anniversaires, il y a environ 6 ans (merci ?);
- Une boîte à thé ... ;
- Des bougies: on les avait achetées pour faire des essais de couleurs pour notre mariage;
- Une locomotive en bois qui vient de chez les arrière-grands-parents de la chip'. 




A bientôt pour un autre rendez - vous de "Je vois la vie en".

Chez Coucou Maman: c'est là
Chez Malise: C'est par ici!
Chez Mam'zelle A: Là!

4 commentaires:

  1. Mais si, c'est bien aujourd'hui :-)
    chouette le Kiki !
    Merci de m'avoir rappelé que c'était aujourd’hui!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hé hé! je te donnerais l'alerte pour la prochaine si tu veux! ;)

      Supprimer
  2. excellent ta photo ! quel plaisir de voir un kiki !

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...