jeudi 24 octobre 2013

C'était en 2011 [Défi du Jeudi #2]


Aujourd'hui, c'est le rendez-vous de Macyma et de Sysy in the city, le défi du Jeudi avec pour thème "Ecureuil" (quelle drôle d'idée!). 



La première fois que j'ai vu des écureuils, c'était en 2011. Non, en fait ce n'était pas la première fois, j'en avais déjà vu à Londres avant, mais jamais d'aussi gros...et d'aussi prêt!

J'étais fortement impressionnée. Il y avait beaucoup de monde autour de moi, je n'osais pas trop les approcher. Non que j'avais peur de les effrayer mais ils semblaient si...inatteignables!

C'était tellement exceptionnel pour moi que je voulais absolument les prendre en photo. Encore mieux, j'aurais bien voulu être sur la photo avec eux! Mais les gens se pressaient autour de moi parce que forcément, ils avaient eu la même idée que moi! (Incroyable!). Cela n'avait pas l'air de trop les déranger. Pourtant, je pensais les écureuils plutôt craintifs. Eux, on aurait dit qu'ils aimaient ça, ils se pavanaient devant les gens. C'est certain, ils devaient avoir l'habitude. Peut - être des écureuils de ville, peut - être apprivoisés? (Sait-on jamais?).

Il fallait que j'arrête de tergiverser et que je me jette à l'eau! J'ai d'abord attendu qu'il y ait un peu moins de monde et puis j'ai foncé. Bon, je me suis approchée doucement quand même pour ne pas les brusquer, même si les autres ne prenaient pas de gants (mais je n'étais pas les autres).

Ils étaient si mignons, et si gentils!

Qu'est - ce - que j'étais fière!!!

 J'avais pris une photo ......................................................................................................................................................................................................................................................................................................................................






Avec Tic et Tac!!!


Alors ok, ce ne sont pas vraiment des écureuils mais c'est de la même famille! ça compte quand même?!

1 commentaire:

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...