samedi 6 juillet 2013

Destination ailleurs

(Non, je ne suis pas fan de Yannick Noah!).

On part en vacances, ça y est. J'vous raconte pas le bazar, surtout pour faire les valises! Il faut penser à tellement de choses qu'on est parfois un peu perdus.

Alors, si vous aussi vous galérez, voici ma petite liste de bébé:

Pour le look:


- Body/Sous-vêtements
- T-shirts/Débardeurs
- Jupes/Robes
- Pantalons/Shorts/Leggins
- Petits ensembles
- Chaussettes
- Chaussons/Chaussures
-Manteau/Ciré


Pour la plage: 


- Chapeau
- Lunettes
- Crème solaire
- Maillot de bain
- Serviette
- Brumisateur
- Jeux de plage
- Tente de plage
- Brassard/Bouée


Pour le bain et la toilette:


- Peignoir/Cape de bain
- Serviette/Gants de toilette
- Brosse à cheveux
- Brosse à dents
- Coupe-ongles
- Savon/Shampoing
- Coton
- Couches/Lingettes
- Crème hydratante
- Thermomètre de bain
- Jouets de bain


Pour faire dodo:


- Turbulette
- Lit parapluie
- Draps
- Petite couverture
- Doudou/Tétine
- Veilleuse
- Peluche
- Baby phone


Pour le Miam-Miam:


- Bavoirs
- Biberons
- Goupillons
- Couverts
- Gobelet
- Lait
- Petits pots/Compotes
- Céréales


Pour les bobos:


- Crème de change
- Crème pour les irritations de la peau
- Antiseptique
- Compresses/Pansements
- Thermomètre
- Antipyrétique
- Crème pour les coups
- Sérum phy
- Crème anti-démangeaisons
- Mouche-bébé
- Solution pour les dents


Et en plus:

- Carnet de santé
- Livret de famille
- Papiers d'identité
- Réservations (billets train, bateau, avion...)
- Appareil photo avec son chargeur

- Des jeux et jouets pour les vacances et pour la voiture

Bonnes vacances à tous! 


1 commentaire:

  1. Il en faut des choses dit donc !!!! Ça rappel des souvenirs ^^

    RépondreSupprimer

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...