dimanche 16 juin 2013

Photo de la semaine #3


La question étant: Comment vais-je réussir à mettre cette chaussure à mon pied?

Oui, je suis comme Maman, j'aime les chaussures! Alors quand j'en trouve qui traînent dans la maison, souvent, je joue avec!
Cette fois, j'ai décidé d'essayer de les mettre. Bon, je me suis tournée dans tous les sens, j'ai levé mes pieds, baissé les bras. Ca m'a pris au moins un quart d'heure et pendant ce temps-là, Papa et Maman étaient bien tranquilles!

Le résultat?

Roulement de tambour.........

Tin tin tin....


Bon, ok, c'est Maman qui m'a aidée!

Comment ça elles sont trop grandes pour moi?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...