mardi 16 octobre 2012

Moi, j'ai déjà...

Bonsoir les coupins!

J'étais en train de surfer par-ci par-là sur les blogs et je suis tombée sur un article de Milie "C'est quoi ce bruit" (blog dans la liste à gauche)...elle a fait plein de trucs...si si si! Mais je n'ai pas réussi à écrire un commentaire (je sais pas pourquoi...peut-être parce que je suis un bébé et que je ne sais pas tout faire...). Alors, je me suis dit: "Ben moi aussi, je pourrai faire pareil" (elle a dit qu'on pouvait,d'abord!).

Ben oui, même si je n'ai que 6 mois, j'ai déjà fait plein de trucs! Ben oui! Ben quoi? Alors...je vous dis? 

C'est parti! J'ai déjà...

1- tiré les poils du chat (même pas il a dit quelque chose! Je peux recommencer?)
2- essayé de manger une de mes chaussettes (mais c'est pas facile à avaler...)
3-  vomi sur mon papa (il était pas vraiment content)
4- mangé du sable (première étape de ma diversification alimentaire! Papa et maman sont très "bio")
5- laissé papa et maman faire une grasse mat', une vraie, parce qu'ils avaient une gueule de bois sévère (oui, je sais, je suis un bébé génial quand je veux!)
6- réveillé mes parents en pleine nuit et "faire semblant" de dormir quand ils arrivaient dans ma chambre (vengeance!!!!!!!!!)
7- sucé le doigt de ma maman pendant une heure entière (maman s'est endormie le doigt dans ma bouche...)
8- fait caca pendant que maman discutait avec une dame à son "rendez-vous" (ben quoi, on s'occupait pas de moi, on m'a laissé sur un tapis! En plus, maman elle avait oublié de prendre une couche!)
9-  essayé de manger une girafe! (ok, c'était pas une vraie...)
10- tenté de parler (mais personne ne me comprend!)

Alors, ça vous en bouche un coin non?

Sur ce, il est temps pour moi de faire un dodo...comme dirait mon papa: "C''était l'heure du gros dodo!" (X10 environ).

Alice

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...