lundi 25 novembre 2013

Fais - moi peur !


"Fais - moi peur !" , le thème de la 12ème édition du Salon du Livre Jeunesse du Pays de Lorient, du 22 au 27 Novembre 2013. 

On a vu une exposition intitulée "Monstre, ne me mange pas!". C'est l'histoire d'un petit cochon poursuivi par un monstre.


Il y avait beaucoup de créations faites par les enfants des écoles et des accueils de loisirs dont ce monstre:



On a écouté l'histoire d'un crocodile qui voulait manger un enfant! 


Et puis on s'est fait dédicacé un livre par Cédric Ramadier. Papa s'est empressé de me le lire!




Ce livre, c'est "Au secours voilà le loup!" de Ramadier & Bourgeau (on est bien dans le thème du salon). C'est un livre très rigolo dans lequel un loup nous poursuit! Il faut alors pencher le livre, le secouer, pour essayer de faire tomber le loup! Mais il s'accroche le bougre! Arrivera - t - on à le faire partir?




Désolé pour la qualité des photos (et de toutes celles qui suivront), notre appareil photo a rendu l'âme ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bye Bye

Bonjour à tous et à toutes! Et Bonne année 2019! Si vous souhaitez continuer à suivre mes lectures, je vous donne le lien de mon nouveau...